Destiné aux élèves et aux apprentis préparant un CAP MHL ou un Bac Pro Hygiène et Environnement, cet ouvrage a pour but de rassembler les connaissances théoriques et pratiques de propreté. Voir la suite
Destiné aux élèves et aux apprentis préparant un CAP MHL ou un Bac Pro Hygiène et Environnement, cet ouvrage a pour but de rassembler les connaissances théoriques et pratiques de propreté.
Un outil de référence pour les acteurs de la propreté ;
Des connaissances sur les matériaux et leurs caractéristiques, sur les possibilités des matériels et des machines utilisés dans l’exercice de la profession ;
Une partie importante consacrée à l’étude des méthodes de nettoyage, d’entretien et de remise en état, ainsi qu’à la maintenance et au contrôle de la qualité des prestations.