Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - Pochette élève
Découvrir la réalité des entreprises et des métiers
- Ancrage métier : 18 chapitres articulés autour de contextes professionnels réels. Dans chaque chapitre, l'élève découvrira un métier différent.
- Orientation : dossier élève, auto-évaluation des compétences, fiches métiers (missions principales, savoir-être, savoir-faire...), témoignages vidéos inédits...
Acquérir les compétences : une approche transversale et un niveau accessible
- Des contextes, missions, documents et vidéos choisis pour intéresser les élèves, et de nombreuses rubriques pour leur donner repères notionnels et conseils de pro.
- Une mémorisation facilitée grâce à des synthèses en 2 temps (schémas et podcasts).
- Travail sur poste informatique, activités orales, maîtrise du vocabulaire... : des activités variées et ludiques pour tester ses acquis et réinvestir ses compétences.
- De nombreuses ressources numériques : vidéos interactives, vidéos, témoignages de professionnels, podcasts, exercices interactifs, vocabulaire en anglais (Erasmus +).
Le + : pour chaque chapitre, des pistes d'exploitation pédagogique en co-intervention Maths et Français à télécharger.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
Découvrir la réalité des entreprises et des métiers
- Ancrage métier : 18 chapitres articulés autour de contextes professionnels réels. Dans chaque chapitre, l'élève découvrira un métier différent.
- Orientation : dossier élève, auto-évaluation des compétences, fiches métiers (missions principales, savoir-être, savoir-faire...), témoignages vidéos inédits...
Acquérir les compétences : une approche transversale et un niveau accessible
- Des contextes, missions, documents et vidéos choisis pour intéresser les élèves, et de nombreuses rubriques pour leur donner repères notionnels et conseils de pro.
- Une mémorisation facilitée grâce à des synthèses en 2 temps (schémas et podcasts).
- Travail sur poste informatique, activités orales, maîtrise du vocabulaire... : des activités variées et ludiques pour tester ses acquis et réinvestir ses compétences.
- De nombreuses ressources numériques : vidéos interactives, vidéos, témoignages de professionnels, podcasts, exercices interactifs, vocabulaire en anglais (Erasmus +).
Le + : pour chaque chapitre, des pistes d'exploitation pédagogique en co-intervention Maths et Français à télécharger.
Nos ouvrages étant destinés à un usage scolaire et non à la formation en autonomie, les ressources associées (tels que les corrigés) sont uniquement mises à disposition des enseignants dans le cadre de leur préparation de cours. Ces ressources ne sont donc pas accessibles aux particuliers ou aux élèves.
Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - Pochette élève
Format
Mes élèves ont cet ouvrage
Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !