En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - Pochette - Manuel numérique enseignant
August 2019
- 224 pages
- ISBN 978-2-206-30611-7
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.
Dans le manuel numérique enseignant
- L’intégralité de la version papier en version numérique
- Toutes les ressources du manuel numérique élève
- L’ensemble des corrigés
- des exercices interactifs
- L’affichage des corrigés au clic
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.
Dans le manuel numérique enseignant
- L’intégralité de la version papier en version numérique
- Toutes les ressources du manuel numérique élève
- L’ensemble des corrigés
- des exercices interactifs
- L’affichage des corrigés au clic
Lire la description
Collection (23)En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - Pochette - Manuel numérique enseignant
Format
LIB Manuel numérique enseignant
Numérique élève
Complément(s)
Mes élèves ont cet ouvrage
Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !
Les auteurs
Fiche technique
Date de parution
Nombre de pages
224
ISBN
978-2-206-30611-7
EAN13
9782206306117
Support
LIB Manuel numérique enseignantFormat
Lib V3Niveaux
Disciplines
Collection
Également disponible
Pochette élève
En situations professionnelles - Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds - Pôle 1 - CAP ECP (2023) - Pochette élève
Pochette élève
En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l’institut - Pôle 3 - CAP ECP (2024) - Pochette élève
Pochette élève