En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - Pochette - Manuel numérique enseignant

August 2019 - 224 pages - ISBN 978-2-206-30611-7
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.

Dans le manuel numérique enseignant

  • L’intégralité de la version papier en version numérique
  • Toutes les ressources du manuel numérique élève
  • L’ensemble des corrigés
  • des exercices interactifs
  • L’affichage des corrigés au clic
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.

Dans le manuel numérique enseignant

  • L’intégralité de la version papier en version numérique
  • Toutes les ressources du manuel numérique élève
  • L’ensemble des corrigés
  • des exercices interactifs
  • L’affichage des corrigés au clic
Collection (23)

Format

LIB Manuel numérique enseignant

Complément(s)

Mes élèves ont cet ouvrage

Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !

Je choisis mes avantages
  • Manuel numérique LIB enseignant offert 2 ans aux prescripteurs
Valider

Fiche technique

Date de parution
Nombre de pages
224
ISBN
978-2-206-30611-7
EAN13
9782206306117
Format
Lib V3

Également disponible

Pochette élève

Mon métier, mes compétences - Pilotage d’une entreprise du secteur de la beauté et du bien-être - Pôle 3 - 1re, Tle Bac Pro Esthétique, Cosmétique, Parfumerie et Coiffure (2023) - Pochette élève