La fidélisation et le traitement des informations 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - Pochette - Manuel numérique enseignant
juillet 2021
- ISBN 978-2-206-30904-0
Une approche simple en « situations professionnelles » qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros « Métiers du Commerce et de la Vente » et « Métiers de l'accueil ».
Dans le manuel numérique enseignant
L’intégralité de la version papier en version numérique
L’ensemble des corrigés
L'affichage des corrigés au clic
Toutes les ressources du manuel numérique élève :
des exercices interactifs (QCM)
- des podcasts
- des liens vers des sites web
- des vidéos
Une approche simple en « situations professionnelles » qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros « Métiers du Commerce et de la Vente » et « Métiers de l'accueil ».
Dans le manuel numérique enseignant
L’intégralité de la version papier en version numérique
L’ensemble des corrigés
L'affichage des corrigés au clic
Toutes les ressources du manuel numérique élève :
des exercices interactifs (QCM)
- des podcasts
- des liens vers des sites web
- des vidéos
Lire la description
Collection (48)La fidélisation et le traitement des informations 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - Pochette - Manuel numérique enseignant
Mes élèves ont cet ouvrage
Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !
Les auteurs
Fiche technique
Date de parution
ISBN
978-2-206-30904-0
EAN13
9782206309040
Support
LIB Manuel numérique enseignantFormat
Lib V3Également disponible
Pochette élève