Voir une démo complète
Se connecter

La fidélisation et le traitement des informations 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2021) - Pochette - Manuel numérique enseignant

juillet 2021 - ISBN 978-2-206-30904-0
Une approche simple en « situations professionnelles » qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros « Métiers du Commerce et de la Vente » et « Métiers de l'accueil ».

Dans le manuel numérique enseignant

L’intégralité de la version papier en version numérique
L’ensemble des corrigés
L'affichage des corrigés au clic

Toutes les ressources du manuel numérique élève :
des exercices interactifs (QCM)

  • des podcasts
  • des liens vers des sites web
  • des vidéos
Une approche simple en « situations professionnelles » qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros « Métiers du Commerce et de la Vente » et « Métiers de l'accueil ».

Dans le manuel numérique enseignant

L’intégralité de la version papier en version numérique
L’ensemble des corrigés
L'affichage des corrigés au clic

Toutes les ressources du manuel numérique élève :
des exercices interactifs (QCM)

  • des podcasts
  • des liens vers des sites web
  • des vidéos
Collection (77)

Format

LIB Manuel numérique enseignant
Commander

Complément(s)

Mes élèves ont cet ouvrage

Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !

Je choisis mes avantages
  • Manuel numérique LIB enseignant offert 1 an aux prescripteurs
Valider

Fiche technique

Date de parution
ISBN
978-2-206-30904-0
EAN13
9782206309040
Format
Lib V3
Niveaux
Disciplines

Également disponible