Nouveau
En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l’institut - Pôle 3 - CAP ECP (2024) - Pochette élève
mars 2024
- 232 pages
- ISBN 978-2-206-11061-5
Un ouvrage complet qui prépare à l'EP3 du CAP ECP grâce à une pédagogie active qui place les apprenants dans la réalité professionnelle qui les attend.
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie.
- Il se présente en trois parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel), dont chacune s'ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut ou un spa.
- Chaque chapitre se divise ensuite en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves. La démarche pédagogique mise en oeuvre est progressive grâce aux nombreux documents, dessins et schémas reproduits. Ils se closent par une partie d’évaluation afin de réactiver ses connaissances et d’évaluer ses acquis, dont un exercice interactif téléchargeable depuis l’ouvrage.
- Nouveau : un dossier de préparation à l’épreuve complet et corrigé se retrouve en fin d’ouvrage avec un sketch de vente en vidéo à télécharger.
Un ouvrage complet qui prépare à l'EP3 du CAP ECP grâce à une pédagogie active qui place les apprenants dans la réalité professionnelle qui les attend.
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie.
- Il se présente en trois parties (Biologie et Technologie, Communication, Cadre organisationnel), dont chacune s'ancre dans un contexte professionnel déterminé : une parfumerie, un institut ou un spa.
- Chaque chapitre se divise ensuite en plusieurs situations professionnelles en lien avec les contextes pour faciliter la mise en activité des élèves. La démarche pédagogique mise en oeuvre est progressive grâce aux nombreux documents, dessins et schémas reproduits. Ils se closent par une partie d’évaluation afin de réactiver ses connaissances et d’évaluer ses acquis, dont un exercice interactif téléchargeable depuis l’ouvrage.
- Nouveau : un dossier de préparation à l’épreuve complet et corrigé se retrouve en fin d’ouvrage avec un sketch de vente en vidéo à télécharger.
Lire la description
Collection (23)En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l’institut - Pôle 3 - CAP ECP (2024) - Pochette élève
Format
Pochette élève
Disponible
Prix public
29,00 €
Prix Forfait Enseignant
19,00 €
Numérique enseignant
Numérique élève
Mes élèves ont cet ouvrage
Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !
Les auteurs
Fiche technique
Date de parution
Nombre de pages
232
ISBN
978-2-206-11061-5
EAN13
9782206110615
Support
Pochette élèveFormat
BrochéNiveaux
Disciplines
Collection
Également disponible
Pochette élève
En situations professionnelles - Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds - Pôle 1 - CAP ECP (2023) - Pochette élève
Pochette élève