Intégrer la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Pochette - Manuel numérique élève
juillet 2019
- 216 pages
- ISBN 978-2-206-30645-2
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.
Dans le manuel numérique élève
L’intégralité de la version papier en version numérique
Accès direct à des ressources et activités complémentaires :
- des exercices interactifs
- des synthèses audio
- des vidéos
L’élève peut saisir et enregistrer ses réponses dans son manuel numérique
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.
Dans le manuel numérique élève
L’intégralité de la version papier en version numérique
Accès direct à des ressources et activités complémentaires :
- des exercices interactifs
- des synthèses audio
- des vidéos
L’élève peut saisir et enregistrer ses réponses dans son manuel numérique
Lire la description
Collection (77)Intégrer la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Pochette - Manuel numérique élève
Format
LIB Manuel numérique élève
Les auteurs
Fiche technique
Date de parution
Nombre de pages
216
ISBN
978-2-206-30645-2
EAN13
9782206306452
Support
LIB Manuel numérique élèveFormat
Lib V3Niveaux
Disciplines
Collection
Également disponible
Pochette élève
Mon métier, mes compétences Le fonctionnement du point de vente CAP EPC 1re et 2e années (2024) - Pochette élève
Pochette élève
Mon métier, mes compétences - Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2023) - Pochette élève
Pochette élève