En situations professionnelles Relation avec la clientèle et vie de l'institut - Pôle 3 - CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie (2019) - Pochette - Manuel numérique élève

August 2019 - 224 pages - ISBN 978-2-206-30610-0
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.

Dans le manuel numérique élève

  • L’intégralité de la version papier en version numérique Accès direct à des ressources et activités complémentaires :
  • des exercices interactifs
  • L’élève peut saisir et enregistrer ses réponses dans son manuel numérique
Cet ouvrage couvre le Pôle 3 Conduite d’un institut de beauté et de bien-être – Relation avec la clientèle et vie de l’institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie rénové en 2018.

Dans le manuel numérique élève

  • L’intégralité de la version papier en version numérique Accès direct à des ressources et activités complémentaires :
  • des exercices interactifs
  • L’élève peut saisir et enregistrer ses réponses dans son manuel numérique
Collection (23)

Format

LIB Manuel numérique élève

Numérique enseignant

Complément(s)

Mes élèves ont cet ouvrage

Vous utilisez la version papier de cet ouvrage avec vos élèves ? Déclarez votre prescription et accédez à des avantages exclusifs !

Je choisis mes avantages
  • Manuel numérique LIB enseignant offert 2 ans aux prescripteurs
Valider

Fiche technique

Date de parution
Nombre de pages
224
ISBN
978-2-206-30610-0
EAN13
9782206306100
Format
Lib V3

Également disponible

Pochette élève

Mon métier, mes compétences - Pilotage d’une entreprise du secteur de la beauté et du bien-être - Pôle 3 - 1re, Tle Bac Pro Esthétique, Cosmétique, Parfumerie et Coiffure (2023) - Pochette élève