Suivre la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Pochette - Manuel numérique enseignant
juillet 2019
- 224 pages
- ISBN 978-2-206-30656-8
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.
Dans le manuel numérique enseignant
L’intégralité de la version papier en version numérique
Toutes les ressources du manuel numérique élève et l’ensemble des corrigés
- des exercices interactifs
- des synthèses audio
- des vidéos
L’affichage des corrigés au clic
Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l’accueil, de la vente et du commerce.
Dans le manuel numérique enseignant
L’intégralité de la version papier en version numérique
Toutes les ressources du manuel numérique élève et l’ensemble des corrigés
- des exercices interactifs
- des synthèses audio
- des vidéos
L’affichage des corrigés au clic
Lire la description
Collection (77)Suivre la relation client omnicanale 2de Bac Pro (2019) - Pochette - Manuel numérique enseignant
Format
LIB Manuel numérique enseignant
Les auteurs
Fiche technique
Date de parution
Nombre de pages
224
ISBN
978-2-206-30656-8
EAN13
9782206306568
Support
LIB Manuel numérique enseignantFormat
Lib V3Niveaux
Disciplines
Collection
Également disponible
Pochette élève
Mon métier, mes compétences Le fonctionnement du point de vente CAP EPC 1re et 2e années (2024) - Pochette élève
Pochette élève
Mon métier, mes compétences - Famille des métiers de la relation client 2de Bac Pro Métiers de la relation client (2023) - Pochette élève
Pochette élève